10kms de Macon(71):39'07 pas vilain pour une reprise!!

Publié le par Chichi

Voila,aprés un bon mois de coupure et un mois et demi d'entrainement avec mon nouveau club de Valence,je décidais de me tester sur un 10km pour voir ou j'en n'étais.

  Du coup avec le coach Patrice Clément et 2 autres coureurs nous prenions la direction de Macon pour me lancer sur un 10kms!Je m'étais fixé 3'50 au kilo,pour etre valider un petit 38'30 pour un retour (sachant que mon record est de 37'25).

  Prés de 430 coureurs au départ de ce 10kms au bord de la Saone avec pas mal de demi tour et des relances qui ne me plaise pas du tout!course-macon.jpg

 Evidemment je passe le premier kilo en 3'42 mais je me sens bien mais au 3éme une portion de route abimée et esseulé vont me rapeller que j'ai du boulot pour revenir en forme,au 5éme je suis sur des temps de 39' et pas au mieux donc je finis comme je peux et franchis la ligne en 43éme position en 39'07!Pas si mal aprés une grosse coupure

macon 8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article