12/06 trail de piegros la clastre(26)

Publié le par Chichi

Aprés cette derniére semaine riche en résultat,record battu sur 10kms 40'28 au lieu de 41'08!a l'entrainement record battu sur le test 4kms en int 2 17'48 au lieu de 18'08!c donc confiant que je prenais le départ de ce trail de 8kms assez costaud,l'année derniére 22éme en 37'44!

       Je voulais faire le départ assez rapide,pour écremer les autres comme ca,si j'explose dans la montée j'aurais pris un peu d'avance sur les autres,aprés 500m ils n'étaient que 3 a suivre,j'arrive au pieds de cette montée de 2kms dans la foret et la je décide de maintenir ce rythme sans me retourner et surprise plus personne!!la on voit les progrés!!

        et malheureusement dans la descente je me fais mal a la cheville je m'arréte et fait demi tour,je sens o bout d'une minute que ca va mieu donc je repars en 12éme position et je commence a revenir sur tout le monde pour venir mourir a la 6éme place dans le meme temps que le 4éme et a 2min de la gagne!!mon temps est de 33'20 soit 4'24 de mieux que 2010,le 5éme qui me bat au sprint m'avait mis 6min!!! et podium en senior 2éme battu au sprint!!

 

repos pour le week end prochain repos enfin pas de course!! voici la photos du départ un monstre!!

Depart-7-km.JPGPodium-7-km--5-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article