Championnat de France Duathlon Chaumont(52)

Publié le par Chichi

En ce week end du 15 mai,j'avais l'honneur de rencontrer mon entraineur G Zieba qui était en lice pour ce championnat de france de duathlon longue distance(15kms/70/11),pour ma part je m'étais inscrit au duathlon du matin pour me dégourdir les jambes!!Greg et sa femme nous ont gentiment hébergés chez eux!!

        Le dimanche matin je pris le départ d'un duathlon assez rapide 2km/8km/2km,il y avait essentiellement des cadets et juniors donc ca allé etre dur!!!résultat une 16éme place mais 2 transitions catastrophes prés de 2min30 de perdu!!!

       Bref,place au gros morceau,les élites tous les gros étaient là...je reconnaissais un voisin romanais licencié au vitrolles triathlon Humbert récent vainqueur du duathlon de Liévin,il y a aussi N.Racodon qui jouera une place dans le top 10!!aprés une belle course T.Humbert gagne apres avoir mené la course de bout en bout!!Nicolas fait 8éme!en ce qui concerne mon coach il remonta juska la 19éme place au 35éme kms mais craqua et mis pieds a terre!!dur dur le longue distance!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article