novembre 2011:reprise entrainement hivernal

Publié le par Chichi

Aprés 2semaine de coupure,il était temps de préparer l'année 2012 et surtout bien préparer les duathlons avec pour objectif le duathlon de l'Alpes d'Huez en juillet!Pour cet hiver il faut que je descende au niveau du poid et de la masse graisseuse!!et pour ça je me suis inscrit chez moi a la salle de sport pour faire un programme de muscu avec qques cours de fitness comme le body attack et body pump!

  début octobre je pesé 77.1kg 2semaines aprés je fesais 75kg chez la diététicienne!

 et aujourd'hui je suis tombé a 72/73kg!!

Pour cette saison 2012 je n'ai pas laché mon coach Greg Zieba qui ma tant apporté cette année,et il va me concocter aune bonne préparation hivernale!!identite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article