Samedi 3 juillet: 8.8kms semi nocturne de tain l'hermitage(26)

Publié le par Chichi

Alors que la température avoisine les 37 degré je décide de faire une petite course dans les ruelles de tain l'hermitage,course que j'avais courrue en 37'45 en 2009.Cette annéé le peloton est divisé en 2 a cause de la chaleur je suppose seulement 36 coureurs au départ a 21h30.Mon frére a décider de faire la course pour perdre un peu de poids,trop de muscu!!Je décide de faire la course plus intelligemment que l'année d'avant parti trop vite!Je fis les premiers kms moins rapide mais je finis fort et content de ma course a une 18éme place en 36'40 alors que le petit frére finit tranquillement en 48'.                                         Sous l'oeil attentif de mon ptit coach!

FSCN4032.JPG

DSCN4030.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article